C ‘ est un atelier de danse libre,
il n ‘y a pas de mouvements pré requis.

le corps sensible est interpellé, je propose des thématiques, (comme par exemple l’enfance, la vieillesse,  le rêve, les souvenirs, des matières, des textes,  les rituels, les danses guerrières, des univers sonores, des images, des calligraphies, des personnages, des univers cinématographiques, des photos, une façon de regarder l’espace et de le réinventer.

c ‘est un travail d’appropriation, de réinterprétation pour laisser émerger son imaginaire, rencontrer au plus près son potentiel  et celui de chaque personne.

il s’agit de se laisser découvrir des aspects de soi inattendus.

je m’appuie sur le caractère unique et singulier des êtres pour appréhender la composition personnelle puis collective. comment dialoguer ensemble et donner du sens, de la lisibilité à sa danse.

je souhaite poursuivre cette saison en continuant de proposer les mélanges de générations (enfants à partir de 8 ans) dans ll’atelier.

car les richesses de chacun s’additionnent dans le simple , le joyeux et l’épanouissement personnel.

il est possible de venir prendre une séance de temps en temps sans s’engager à l ‘année, les  danseurs passagers amènent toujours de nouvelles dynamiques qui enrichissent tout le groupe et vice versa.
J’ouvre ma besace de danse, théâtre, et danse -contact, et  je mets à disposition mes outils, mon imaginaire et ma bonne humeur.
L’idée étant de faire du « sur mesure »pour chaque personne, et de libérer les possibles.

 

 

Share Button

Avec Mylène Souyeux

samedi 13 et samedi 20 octobre

de 10h à 13h Ados/ Adultes

PAF : 28€ (Ados) 38€ (Adultes)

Réservations : 09 53 10 24 98 / contact.lunares@gmail.com